jeudi 13 décembre 2012

L'utime défi

J'avais bien noté dans mes tablettes (agenda + planning de May + carnet) que le dernier défi 13 approchait... mais j'avais juste oublié de relire le thème de ce défi et finalement, j'ai bien failli manquer cette ULTIME chance de participer au mytique défi 13!
Finalement pour cet ultime défi, défi de l'ultime, j'ai décidé de me confronter à deux choses difficiles pour moi:
- COUDRE POUR MOI
- COUDRE DU JERSEY (sans surjeteuse) et même pire du JERSEY DE LAINE

Patrons OK
Tissus OK
Motivation OK
Photo Bof!!!!
Tant pis, faut y aller quand même alors voici mon TOUT DERNIER DEFI 13 (en attendant d'autres jolis défis dès janvier, je vous en reparle très vite!)
Défi flou, défi fou... La photo : l'ULTIME DEFI DE L'HOMME DE LA MAISON

Et oui, ultime défi pour moi, vous prouvez que j'ai vraiment des mollets ENORMES!
(Oui, sans dec! J'étais mieux en flou, non? )
Sinon robe Sureau DeerandDoe en gabardine rouge de chez Cousette.
Ceinture Monop***
Gilet en jersey de laine (modèle d'un Hors Série Coudre C'est facile), jersey du magasin de tissus du coin!

Mon défi est quand même réussi parce que j'ai réussi à coudre le gilet assez facilement (et même pas avec de la laine, ni avec une aiguille spéciale jersey! Yes, je suis une folle!) ET que je pense franchement mettre la robe (avec ou sans le gilet) car la coupe me plait bien.
Même que j'ai déjà recommandé du tissu chez Cousette pour en refaire une, plus rigolote!
Et les autres superstitieuses, elles ont pondu quoi de beau pour ce tout dernier défi????
On file mater l'ultime galerie!

3 commentaires:

  1. Bon je dois bien reconnaître que sans la deuxième photo je n'avais pas compris que c'était toi qui posait sur la première
    Euh ton patron irait pas jusqu'au 48,par un hasard des plus fortuits... Ne répond même pas ce n'est pas la peine !
    Je veux voir d'autres photos du gilet, c'est ton fait d'arme et je trouve que tu ne le montre pas d'assez près ! Oui c'est l'aigreur qui parle et alors ???!!!!???!!!!!????!!!!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai très peu de patience avec la couture, alors je ne peux qu'apprécier tes créa :)

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?