mardi 13 novembre 2012

La mer sur la Place Stan... Défi 13 #novembre

Moi le bleu j'aime ça...
J'aime la mer...
J'aime le bleu des toiles...
Les bleus à étoiles...
Les bleus sur les genoux...
Et surtout quand j'étais petite, je rêvais d'avoir une moto gauloise et depuis le suis amoureuse du mélange bleu/jaune... Alors, pour aller avec mon snood "bergamote de Nancy" crocheté le mois dernier, j'ai décidé de me composer un ensemble bleu pour affronter la grisaille de l'automne. Défi 13 for ever!



Aucune des photos ne rend exactement le bleu de ce manteau... dommage.
Alors mon ensemble se compose d'une veste Pavot DeerandDoe en gabardine de coton de chez Cousette (une merveille).
D'un sac Milwaukee, modèle C'est DImanche, gabardine de coton bleu de chez Cousette et bordure crochetée en laine Phildar.
Et un sautoir en perles tout simple un peu comme ceux là... réalisé avec la Louloute pendant notre atelier de dimanche soir. 
Et vous, quoi de neuf ce 13 novembre?

7 commentaires:

  1. C'est vraiment superbe, j'adore le rajout du crochet! Bises

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cr sac Milwaukee. EN bleu couleur du ciel et jaune couleur soleil ton automne a des allures d'été.

    RépondreSupprimer
  3. Un peu d'air lorrain me fait le plus grand bien ! Merci, c'est super chouette !

    RépondreSupprimer
  4. Tu connais mon aversion pour le bleu et mon sens aigu de la contradiction alors tu ne seras pas étonnée que je trouve ton ensemble très beau avec une mention spéciale pour le sautoir, très sobre, très chic,très toi! Si je ne détaille pas le reste c'est qu'encore une fois je suis jalouse devant tant de talent!

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?